LIVRAISON ET RETOURS

Livraison

SOLE Fitness offre une livraison au seuil gratuite sur toutes les commandes d’équipement SOLE au Canada, à l’exception des régions éloignées ou rurales ou des endroits où nos partenaires de messagerie ne fournissent pas ce service. « Livraison au seuil » indique que votre équipement sera livré à l’intérieur de votre porte d’entrée, de votre garage ou du hall d’entrée de votre appartement/immeuble de bureaux. Toutes les livraisons au seuil sont soumises à un accès adéquat, permettant d’effectuer la livraison sans risque d’endommager vos biens et/ou le produit, ou de mettre en péril la sécurité du personnel de livraison. La livraison au seuil peut ne pas être possible dans certains endroits en raison des limitations du transporteur.

Après avoir passé votre commande, vous serez averti si votre commande n’est pas éligible à la livraison gratuite. Un représentant du service à la clientèle vous contactera pour vous informer des frais supplémentaires d’expédition de votre commande. Veuillez cliquer ici pour afficher une liste des codes postaux liés aux zones d’expédition restreintes. Sauf par avis contraire, toutes les commandes quitteront notre entrepôt dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Une fois expédié, le produit est en transit pendant environ 6 à 10 jours ouvrables, selon votre emplacement exact.

Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que votre commande Sole Fitness vous soit livrée dans les meilleurs délais. Cependant, la demande de transporteurs continue d’être très élevée en raison de l’augmentation sans précédent des commandes en ligne à travers le Canada. Par conséquent, les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude.

Votre équipement vous sera expédié via l’un de nos partenaires de transport, et un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel lors de l’expédition de votre commande. Vous pouvez suivre votre envoi sur le site Web du transporteur. Le terminal de fret de ta région te contactera par courriel ou par téléphone avant la livraison pour fixer un jour de livraison qui te convienne.

Nous chez SOLE, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension alors que nous naviguons ensemble dans cette situation en constante évolution.

Remplacements & retours

Pour un remplacement ou un retour, communiquez avec Dyaco Canada Inc. en composant, sans frais, le 1-888-707-1880 ou en utilisant ce formulaire pour contacter le service clientèle. À l’intérieur de deux ou trois jours ouvrables de la soumission, vous recevrez la confirmation de votre demande accompagnée de votre numéro d’autorisation de retour et les renseignements sur la façon de procéder.